Press "Enter" to skip to content

The Cure : une nouvelle date ajoutée pour les concerts de décembre

Comme on pouvait s’y attendre, les places pour les 2 concerts du mois de décembre de The Cure à Londres se vendent rapidement (voir notre article du 5 novembre 2014). À tel point que le groupe a décidé de rajouter une date supplémentaire.

Là également, c’est par un statut publié sur sa page Facebook que le groupe a fait connaître sa décision d’ajouter la date du mardi 23 décembre :

 

Voici ce qui y est dit :

« Du fait de la demande phénoménale, The Cure a ajouté une 3e et dernière date : mardi 23 décembre – mise en vente immédiate ».

Il est également indiqué que le nombre de places est limité à 4 par personne sur l’ensemble des 3 concerts. Le nom de l’acheteur sera par ailleurs indiqué sur le billet. Une pièce d’identité est donc à prévoir pour pouvoir entrer dans la salle. Rien d’étonnant à ces consignes drastiques puisqu’on se souvient de l’énorme marché noir autour de la revente de places sur Ebay, notamment à l’occasion du concert Reflection de 2011.

A l’heure où j’écris ces lignes, il reste encore des places pour le concert du 23 décembre. Mais ne tardez pas à les acheter !

Acheter des places 

Lire également :

Abonnez-vous à la newsletter de Pictures of Cure et ne ratez aucune info !

Un service proposé par FeedBurner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pictures of Cure • 2001-2018 • Tous droits réservés