Press "Enter" to skip to content

Tim Pope va réaliser un documentaire sur The Cure

Nous ne sommes que le 13 décembre et pourtant c’est déjà Noël… Car Tim Pope vient de le confirmer sur Twitter : il va réaliser un documentaire sur The Cure qui sera commercialisé selon toute vraisemblance en 2018.

Et c’est comme à son habitude par un tweet qu’il annonce la nouvelle :

Tweet qu’on peut traduire par :

« Ainsi, 2018 me verra collaborer avec Robert sur un long métrage documentaire chronologique de l’histoire de The Cure des années 1970 à nos jours. Robert lui-même racontera l’histoire et cela sortira en même temps que d’autres événements pour la célébration des 40 ans du groupe. »

Il précise le projet, toujours avec un tweet :

Traduction :

« Le film auquel j’apporterai mon propre style de « jiggery-pokery » utilisera aussi bien que les «vieux favoris», une corne d’abondance de matériel de la collection de Robert qui n’a jamais été vue auparavant : Super-8, interviews, bootlegs, performances rares, coulisses… Mises à jour en temps et en heure. »

Au-delà de l’annonce de ce documentaire, qui semblait une évidence, on s’attachera à cette petite phrase : « d’autres événements pour la célébration des 40 ans du groupe ». On peut donc s’attendre à avoir encore quelques bonnes nouvelles d’ici la fin de l’année (peut-être un concert anniversaire aux États-Unis ?).

Lire également :

Abonnez-vous à la newsletter de Pictures of Cure et ne ratez aucune info !

Un service proposé par FeedBurner

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pictures of Cure • 2001-2018 • Tous droits réservés