Press "Enter" to skip to content

Tim Pope parle de « The Cure Project »

Tim Pope a déjà commencé à filmer The Cure en vue d’un documentaire/DVD sur le LatAm Tour 2013 (voir le point n°4 de l’article précédent). Par un long message sur son blog, il donne quelques précisions sur ce qu’il a fait et va faire… Traduction !

Voici ce que Tim Pope dit à propos de ce « The Cure Project » sur son site web :

Donc, je viens de passer quelques jours pré Sud-Amérique avec The Cure et nous avons tout filmé. Les répétitions et tout le reste. Ça  sonnait vraiment très bien et je pense que Reeves Gabrels est un très bon « bonus » pour le groupe. Mon gars, ils jouent ensemble plus serré que le cul d’un chat (NDLR : je ne connaissais pas cette expression que j’imagine typiquement british. J’imagine que cela signifie qu’ils sont très soudés et que ça s’entend en live. Si vous avez des précisions complémentaires par rapport à cette expression « tighter than a cat’s arse », n’hésitez pas à poster un commentaire…). Il serait stupide de ma part de publier des détails quant à la setlist – de toute façon, la semaine prochaine au même moment, nous en serons à notre deuxième concert à São Paulo et tout sera révélé. Robert a annoncé que le concert aura une bonne durée de 3 h 30, ce qui signifie qu’au moment où je serai de retour au Royaume-Uni à la fin avril j’aurai filmé plus de 24 heures du groupe jouant en live. Et c’est sans compter le documentaire que nous aurons filmé. Mes « Pope-eyes » caméras auront accès à tout: coulisses, entraînements, soirées. Le public va vraiment avoir un super aperçu de ce que c’est que de passer du temps avec le groupe et la façon dont les choses s’assemblent d’un point de vue créatif et musical avec Robert Smith à la barre. En plus de cela, la dernière fois que j’ai vraiment  traîné avec le groupe c’était en 1997 et cette tournée est une belle façon pour nous de passer à nouveau du temps ensemble. Après tout, ce sont mes plus anciens compagnons de route dans le business et c’est une belle chose.

En savoir (+)

 

Lire également :

Abonnez-vous à la newsletter de Pictures of Cure et ne ratez aucune info !

Un service proposé par FeedBurner

2 Commentaires

  1. […] lors du LatAm Tour en 2013 (4 ans déjà…), Tim Pope avait, à la demande de Robert smith, immortalisé l’événement sur pellicule. Sauf que personne n’a jamais vu la moindre image de ce documentaire… Et face aux fans […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pictures of Cure • 2001-2018 • Tous droits réservés