Press "Enter" to skip to content

The Exploding Boy !

The Cure a donné hier soir le 3e concert de sa tournée mondiale et a réservé une surprise de taille au public texan : The Exploding Boy en live !

Après 3 concerts, il semblerait bien que le ton soit donné : The Cure va puiser dans son immense répertoire pour satisfaire son public. Y compris dans les faces B qui ont fait son succès. Après This Twilight Garden et Burnà la Nouvelle-Orléans, voici que le groupe ressort des cartons un autre titre extraordinaire : The Exploding Boy.

Et c’est un petit événement car cette chanson n’a été auparavant jouée live qu’une seule fois. C’était le 30 juillet 1985 pour les besoins d’une Peel Session. Et encore… On peut considérer que ce n’était pas vraiment un concert puisqu’il n’y avait pas de public…

Face B de InBetween Days, The Exploding Boy est aussi courte qu’efficace. En moins de 3 mn, elle est un parfait condensé de ce qui a fait le succès de The Cure. À savoir une ligne de basse grandiose, une 6 cordes virevoltante et des claviers hypnotiques.

Dès lors, on ne souhaite qu’une chose : que d’autres surprises de la sorte illuminent les concerts de cette année. Cette tournée s’annonce sous les meilleurs auspices !

Voici la vidéo de ce grand moment :

Lire également :

Abonnez-vous à la newsletter de Pictures of Cure et ne ratez aucune info !

Un service proposé par FeedBurner

Comments are closed.

Pictures of Cure • 2001-2018 • Tous droits réservés