Press "Enter" to skip to content

The Cure participera au Teenage Cancer Trust

Alors que la communauté de fans attend avec fébrilité l’annonce d’éventuels festivals cet été, voici que The Cure vient d’être annoncé pour un concert au profit du Teenage Cancer Trust au Royal Albert Hall de Londres le 29 mars 2014.

Et ce ne sera pas la première fois que le groupe prêtera sa notoriété à cet événement. En 2006 déjà, et au même endroit, la bande à Robert Smith, alors composée de lui-même et de Simon Gallup, Jason Cooper et Porl Thompson, avait livrée une prestation fleuve de 3 heures et 6 minutes. Et il semblerait que la version 2014 prenne la même tournure puisque l’organisation annonce un show de 3 h.


The Kiss – Teenage Cancer Trust 2006

Bien évidemment, The Cure ne sera pas le seul groupe à participer, voici les autres invités :

Pour l’instant le groupe n’a pas confirmé sur son site officiel mais cela ne saurait tarder.

Les prix des places quant à elles s’échelonnent de 28 à 130 £ et seront disponibles à la vente le vendredi 31 janvier à partir de 9 h 30 (heure anglaise donc 10 h 30 pour la France) sur le site du Royal Albert Hall à cette adresse :

http://www.royalalberthall.com/tickets/teenage-cancer-trust/default.aspx?utm_campaign=life%2Bat%2Bthe%2Bhall&utm_source=site&utm_medium=link#/page/1/

En savoir (+)

 

Lire également :

Abonnez-vous à la newsletter de Pictures of Cure et ne ratez aucune info !

Un service proposé par FeedBurner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pictures of Cure • 2001-2018 • Tous droits réservés