Press "Enter" to skip to content

The Cure en série limitée pour le Disquaire Day

Le Disquaire Day, vous connaissez ? C’est une journée dans l’année où inédits et raretés de vos artistes préférés vous attendent chez les disquaires indépendants.

Cette année, le Disquaire Day se déroulera le samedi 20 avril 2013 chez 186 disquaires français et 23 disquaires francophones (belges, suisses, luxembourgeois). Et les fans de The Cure pourront y trouver une réédition de Kiss Me Kiss me Kiss Me (1987) publiée à seulement 500 exemplaires.

Pour mémoire, le Disquaire Day français, créé en 2011, est une déclinaison de son grand frère américain le Record Store Day créé lui en 2007. La logique des 2 événements est la même : refuser de considérer le disque uniquement comme un bien de grande consommation soumis aux seules lois du marché et donc recréer un lien entre les artistes et le public par le biais des disquaires. Beaucoup d’artistes participent chaque année en offrant des morceaux ou des disques inédits, ou bien en s’investissant dans des animations spécifiques comme des rencontres ou des mini-concerts.

En savoir (+)

 

Lire également :

Abonnez-vous à la newsletter de Pictures of Cure et ne ratez aucune info !

Un service proposé par FeedBurner

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pictures of Cure • 2001-2018 • Tous droits réservés