Press "Enter" to skip to content

The Cure en concert à Londres les 21 & 22 décembre

C’est par un message sur sa page Facebook que The Cure a annoncé qu’il jouera 2 concerts à l’Hammersmith Eventim Apollo de Londres les 21 & 22 décembre 2014.

Comme indiqué dans le communiqué, le groupe jouera pendant 150 minutes, soit 2 h 30 de concert. Les chansons jouées seront piochées dans la longue discographie de The Cure qui s’étale sur une période de 37 ans. Rien n’est indiqué concernant de nouveaux titres. Et pour faire revivre le passé, ce qui semble être dorénavant la seule chose dont soit désormais capable Robert Smith, le groupe And Also The Trees assurera la 1ère partie des 2 concerts comme il l’avait déjà fait  lorsque The Cure s’était produit dans cette même salle le 8 mai 1984.

The Cure play London on Dec. 21st & 22nd

Les places seront en vente dès le vendredi 7 novembre à 8 h du matin (heure anglaise donc 9 h pour la France) sur le site Internet de l’Hammersmith Eventim Apollo ainsi que sur www.bookingsdirect.com . Et comme de coutume, le nombre de tickets sera limité : il ne sera possible que d’en acheter 4 maximum par personne. Si vous êtes intéressé, vous n’avez pas intérêt à être en retard car les places devraient se vendre très rapidement…

Lire également :

Abonnez-vous à la newsletter de Pictures of Cure et ne ratez aucune info !

Un service proposé par FeedBurner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pictures of Cure • 2001-2018 • Tous droits réservés