Press "Enter" to skip to content

The Cure en concert à Londres le 7 juillet 2018

On s’attendait à quelque chose pour marquer le coup des 40 ans de carrière de The Cure. Et on se doutait que l’annonce serait faite avant la fin de l’année. Bingo ! C’est officiel : le groupe participera au British Summer Time à Hyde Park le samedi 7 juillet 2018.

L’annonce a été quasi simultanée sur le site officiel de The Cure, le site officiel du British Summer Time, les comptes Twitter officiels, etc. : The Cure sera à Hyde Park (Londres) le samedi 7 juillet 2018 pour un concert des 40 ans :

On notera bien sûr la présence de quelques groupes appréciés de Robert Smith pour partager l’affiche (et peut-être pour quelques duos ?) : Slowdive, Ride, The Twilight Sad (qui a participé à la tournée 2016) et Interpol. seront également présents Goldfrapp et The Editors. À noter que d’autres noms devraient se rajouter à cette liste déjà alléchante… (Mogwai ?)

Les places sont d’ores et déjà en pré-prévente via ce lien pour les fans qui doivent utiliser le mot de passe IMAGINARY. La prévente débutera quant à elle le jeudi 14 décembre à partir de 9 h (heure anglaise donc 10 h chez nous), et la vente générale est prévue pour le vendredi 15 décembre, également à partir de 9 h.

Petit détail qui a son importance : le concert a lieu le samedi. Une raison de plus qui devrait favoriser la migration de fans européens…

(+) d’infos :
Accéder à la billetterie du British Summer Time

Lire également :

Abonnez-vous à la newsletter de Pictures of Cure et ne ratez aucune info !

Un service proposé par FeedBurner

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pictures of Cure • 2001-2018 • Tous droits réservés