Press "Enter" to skip to content

The Cure annonce sa participation à l’Open’Er Festival

The Cure a annoncé via ses différents réseaux sociaux sa participation à l’Open’Er Festival qui se déroulera à Gdynia en Pologne du 1er au 4 juillet 2020.

Et Robert Smith précise bien que ce sera l’unique festival européen auquel participera le groupe cette année :

Nous sommes ravis de participer au festival Open’Er à Gdynia en Pologne le samedi 4 juillet 2020. C’est une date promise/exceptionnelle que nous étions incapable de jouer lors de notre tournée de 2019, et ce sera notre unique festival européen en 2020… Nous avons hâte de vous voir là-bas !

Dans un second post, paru quelques heures après le premier, Smith apporte quelques précisions :

Pour ceux qui se posent la question, nous voyons le festival Open’Er du samedi 4 juillet 2020 comme l’arrêt définitif et tardif de notre tournée des festivals 2019, et pas comme le début de « quelque chose de nouveau » ; donc le concert sera basé sur les chansons jouées en festival en 2019… Peut-être avec une ou deux surprises… À bientôt !

 

Comme toujours avec Robert Smith, il faut savoir (un peu) lire entre les lignes… Car il ne dit pas que sera l’unique date en Europe en 2020 mais l’unique festival. Donc la porte reste ouverte pour une « vraie » tournée pour promouvoir le nouvel album.

Quelques infos pratiques : il y a un aéroport à 10 Km de Gdynia (Gdynia-Kosakowo) et le prix d’un One Day Ticket est de 299 zł (zloti), ce qui correspond à environ 70 €.

Pour plus d’infos :
Site officiel du festival Open’Er de Gdynia

Lire également :

Abonnez-vous à la newsletter de Pictures of Cure et ne ratez aucune info !

Un service proposé par FeedBurner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pictures of Cure • 2001-2018 • Tous droits réservés