Press "Enter" to skip to content

Porl Thompson de retour sur scène

Alors qu’on ne connaît toujours pas officiellement la raison de son départ de The Cure en 2011, voici que Porl Thompson refait surface à l’occasion de la sortie du livre 108 Rock Star Guitars de l’auteur et photographe Lisa Johnson.

Alors que l’on pensait que Pearl Thompson (puisque maintenant c’est ainsi qu’il se prénomme) avait raccroché les guitares pour de bon (car rappelons qu’il avait vendu la plus grosse partie de son matériel aux enchères), voici qu’il est annoncé au showcase de présentation du livre au Cutting Room à New York le mardi 8 octobre 2013. C’est par un post sur la page officielle de 108 Rock Stars Guitars qu’a été annoncée sa participation :

 

A noter que pour l’occasion il sera associé à Vinny Martell, lead guitarist de Vanillia Fudge, et au groupe Les Paul Trio. Aucune précision n’a été apportée quant au nombre et à la nature des titres qui seront joués. Pearl Thompson interprétera-t-il des chansons de The Cure ? Réponse dans quelques jours !

Pour mémoire, 108 Rock Star Guitars est, comme son nom l’indique, un recueil de 108 photographies de guitares ayant appartenues aux plus grands guitaristes, dont Porl Thompson :

Lisa Johnson photographiant la Schecter de Porl Thompson
Lisa Johnson photographiant la Schecter de Porl Thompson

En savoir +

 

 

Lire également :

Abonnez-vous à la newsletter de Pictures of Cure et ne ratez aucune info !

Un service proposé par FeedBurner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pictures of Cure • 2001-2018 • Tous droits réservés