Press "Enter" to skip to content

On connait le line-up complet du Meltdown Festival

L’organisation du Meltdown Festival a annoncé les derniers noms choisis par Robert Smith.

Comme indiqué dans mon article du 7 février, Robert Smith a été choisi pour le programmateur du Meltdown Festival au Southbank Centre (Londres) du 15 au 24 juin 2018. Une première salve de groupes/artistes avait déjà été annoncée mais quelques dates étaient manquantes. Désormais, on connaît les noms de tous ceux qui participeront :

Royal Festival Hall

Queen Elizabeth Hall⠀

Purcell Room

L’affiche du Metldown Festival

À noter que Robert Smith clôturera le festival le 24 juin, mais pas avec The Cure. Il sera rejoint sur scène par The Twilight Sad et « 4 amis musiciens dont il est particulièrement proche ». Ce ne sera donc pas à proprement parler un concert de The Cure mais plutôt un concert du chanteur de The Cure.

Et dernier point, Robert Smith a précisé que les chansons qui seront jouées seront différentes de celles prévues pour le concert des 40 ans au British Summer Time Festival (7 juillet 2018 à Hyde Park).

Quoiqu’il en soit, le résultat devrait être inédit et surprenant…

Les places pour les derniers noms annoncés seront en vente le vendredi 13 avril 2018 à partir de 10 h, mais uniquement pour les abonnés du Southbank Center. La vente au public se déroulera à partir du lundi 16 avril à 10 h. mais on imagine qu’il restera alors peu de places…

 

Lire également :

Abonnez-vous à la newsletter de Pictures of Cure et ne ratez aucune info !

Un service proposé par FeedBurner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pictures of Cure • 2001-2018 • Tous droits réservés