Press "Enter" to skip to content

Meltdown Festival : Robert Smith a fait ses choix !

Le Meltdown Festival a diffusé le 6 mars 2018 la liste des groupes invités par Robert Smith. Et le leader de The Cure a gâté les festivaliers…

Le Meltdown Festival l’avait annoncé début février : Robert Smith serait le curateur de l’édition 2018 du festival qui se tiendra du 15 au 24 juin à Londres. Il succédait ainsi à quelques grands noms du rock, de la pop, du rap et même de l’opéra : Elvis Costello, David Bowie, Patti Smith, Morrissey, Jarvis Cocker, David Byrne, Nick Cave, John Peel, etc.

On attendait donc avec impatience de connaître ceux qui joueront au Royal Festival Hall et au Queen Elizabeth Hall, le festival se partageant entre 2 salles. On se doutait que l’on retrouverait les groupes préférés de Robert Smith. Et on n’est pas déçu, jugez plutôt :

Royal Festival Hall

Queen Elizabeth Hall

Certains groupes ont publié des messages sur les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle et remercier Robert Smith :



Bien évidemment, vous noterez qu’il manque quelques dates dans le listing plus haut, à commencer par le 24 juin, dernier jour du festival. Peut-être que Robert Smith se la réserve-t-il pour lui-même, accompagné de quelques invités surprises ?

Les billets seront en vente le 13 mars uniquement pour les membres du SouthBank Centre. Les autres devront attendre le 15 mars et la vente générale pour acheter leurs places.

En savoir (+)
L’annonce du line up sur le site web du Southbank Centre

 

Lire également :

Abonnez-vous à la newsletter de Pictures of Cure et ne ratez aucune info !

Un service proposé par FeedBurner

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pictures of Cure • 2001-2018 • Tous droits réservés