Press "Enter" to skip to content

Festivals 2014 : c’est parti pour les rumeurs…

Ah le mois de janvier… Traditionnellement, c’est le début de l’affolement pour les festivals qui doivent commencer à verrouiller la participation des groupes. C’est également le lancement des rumeurs sur la présence de The Cure à tel ou tel événement…

Et pour 2014, le premier festival à être cité est l’Efott 2014 qui se déroulera en Hongrie du 15 au 20 juillet. Mais le promoteur a nié avoir eu tout contact avec le groupe.

Mais la véritable question, pour nous autres fans français, est de savoir si nous verrons enfin The Cure sur la scène de Rock en Seine. Longtemps espérée et pressentie, notamment en 2012, la venue en terre parisienne du groupe ne s’est jamais faite. C’est un des rares grands festivals français, voire le seul, où la bande à Robert Smith n’a jamais mis les pieds. Alors : 2014 année de The Cure à Rock en Seine ?

Quoiqu’il en soit, et parce qu’heureusement il n’y a pas que Rock en Seine, je listerai ici les différentes rumeurs concernant The Cure et indiquerai à quelle stade elles se trouvent à l’aide d’un code couleur d’un grand esthétisme : rumeur, en cours de confirmation/forte probabilité et confirmé.

Et donc pour l’instant…

À suivre…

 

Lire également :

Abonnez-vous à la newsletter de Pictures of Cure et ne ratez aucune info !

Un service proposé par FeedBurner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pictures of Cure • 2001-2018 • Tous droits réservés