Press "Enter" to skip to content

Et pendant ce temps-là au NAMM Show…

Alors que The Cure semble être en pause, Roger O’Donnell et Reeves Gabrels se sont un peu occupés en allant faire un tour du côté du NAMM Show fin janvier. Ils en ont profité pour improviser une petite reprise de Lullaby en compagnie du groupe The Cold And Lovely.

Le NAMM Show, c’est un des grands rendez-vous US de l’industrie musicale : fabricants d’instruments, de software, d’accessoires, studios, etc. se retrouvent chaque année à Anaheim en Californie pour faire du business. Et bien évidemment, beaucoup d’artistes font le déplacement pour venir voir les innovations qui pourraient les faire progresser et également pour faire la promotion des marques.

Sans surprise, Roger O’Donnell a surtout été vu du côté du stand Moog, marque légendaire de claviers, à qui il voue un véritable culte.

Quant à Reeves Gabrels, il était présent pour faire la promotion de son propre modèle de guitare, la Spacehawk, construite par Reverend Guitars.

Mais la petite surprise a été la montée sur scène de O’Donnell et Gabrels lors du concert de The Cold And Lovely pour une reprise de « Lullaby« .


The Cold And Lovely feat. Roger O’ Donnell & Reeves Gabrels – Lullaby

Lisa Johnson & Pearl Thompson

À noter que Pearl Thompson était également présent au NAMM Show pour faire la promotion du livre de son amie Lisa Johnson : 108 Rock Star Guitars. Mais l’histoire ne dit pas si il a croisé voire discuté avec les membres de son ancien groupe.

 

 

 

 

Lire également :

Abonnez-vous à la newsletter de Pictures of Cure et ne ratez aucune info !

Un service proposé par FeedBurner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pictures of Cure • 2001-2018 • Tous droits réservés