Press "Enter" to skip to content

130 titres joués sur la tournée 2016 ?

Alors que les concerts s’enchaînent avec leur lot de surprises, voici qu’une rumeur annonce que The Cure aurait prévu de jouer entre 120 et 130 chansons sur cette tournée mondiale 2016. Un record !

C’est Brian Soto, le chanteur de The Curse (tribute band dédié à The Cure), qui a publié l’info sur son profil Twitter :

S’en est suivi un échange avec Craig (du site Chain of Flowers) :

Brian Soto a entendu cette info de la bouche de quelqu’un qui est proche du groupe, mais il ne souhaite pas donner son nom de peur de lui attirer des problèmes. Donc à ce stade ce n’est qu’une rumeur. Mais si elle se confirmait, ce serait une excellente nouvelle, notamment pour tous ceux qui font plusieurs dates sur cette tournée. C’est l’assurance d’assister à des shows chaque fois différents avec des titres qui sortent de l’ordinaire !

Lire également :

Abonnez-vous à la newsletter de Pictures of Cure et ne ratez aucune info !

Un service proposé par FeedBurner

2 Commentaires

  1. […] À titre de comparaison, le groupe avait joué 81 titres différents sur sa dernière « vraie » tournée en 2008 (et qui comptait 56 dates en comptabilisant les apparitions TV et les showcases). Soit le même nombre que sur 2016 et il reste encore les concerts à Hawaï, en Nouvelle-Zélande, en Australie et en Europe ! On espère donc que cette setlist s’enrichira encore… Mais quoiqu’il en soit, il y a peu de chance qu’on atteigne le chiffre de 130 titres différents joués sur cette tournée. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pictures of Cure • 2001-2018 • Tous droits réservés